Promotional Items +
Corpos Clothing

To find the best promotional item

The clothing and promotional items universe is huge. So we put our expertise and new trends at your fingertips. Our industry knowledge is vast and sharp. We quickly assess your needs to help you find the best solution for your projects.

At PromoValex we take no mandate lightly. After all, corporate clothing and promotional products you choose will spread the spirit of your business and should strengthen the sense of belonging to with your brand. We are here to guide you through the choices available to you.

Promotional Solutions Adapted to Your Budget

Whether it’s a polo shirt, a cap, a winter coat, a pen, an outdoor product, we offer a multitude of opportunities to find the item YOU need with the right customization to you, regardless of your budget.

Our goal is to offer original corporate clothing and promotional items, match your budget and your expectations in a way to maximise your brand.

Take Advices From Experts in Marketing and Branding

PromoValex is more than simply a business. It is above all a passionate team that specializes in promotion, marketing and branding. We understand the specifics of each of our customers and that’s why we always offer the most appropriate solutions. Your corporate image and objective are important to us.

marker Address 949, rue St-Jacques, St-Jean-sur-Richelieu, J3B 2N4 phone Phone 1-888-346-5048 / 450-346-5048 paperplane Email info@promovalex.ca
PromoValex's corporate image specialists are determined to help you find the best promotional items for your projects.
Subscribe to our newsletter
Follow us!
facebook linkedin youtube
© 2021 Promovalex - Promotional items -
All right reserved.
Web hosting & Design
Accueil fr Contact us 1-888-346-5048 Customer  access
Accueil
Contact us

Objets Promos +
Vêtements Corpos

Pour trouver le meilleur article promotionnel

L’Univers des vêtements & objets promotionnels est vaste, c’est pourquoi nous mettons notre expertise & les nouvelles tendances à votre portée! Notre connaissance de l’industrie est vaste et pointue et nous avons l’habitude d’évaluer vos besoins rapidement afin de vous aider à trouver les meilleures solutions qui soient pour vous!

Chez PromoValex nous ne prenons aucun mandat à la légère. Après tout, les vêtements et articles promotionnels que vous choisirez propageront l’esprit de votre entreprise et valoriseront votre image de marque! Nous sommes là pour vous guider parmi les choix qui s’offrent à vous.

Des solutions promotionnelles adaptées à votre budget

Que ce soit un polo, une casquette, ou encore un manteau d’hiver, un stylo, un article de plein air, nous vous offrons une multitude de possibilités intéressantes et nous sommes déterminés à trouver, avec vous, l’item qu’il vous faut et la personnalisation qui vous convient, et ce, peu importe votre budget.

Notre mission : vous proposer les vêtements & objets promotionnels originaux, répondant à votre budget et surtout à vos attentes en maximisant votre image de marque!

Profitez de conseils d’experts en image de marque

PromoValex, c’est plus qu’une entreprise. C’est avant tout une équipe de passionnés spécialisée en promotion et en image de marque. Nous comprenons les spécificités de chacun de nos clients et c’est pourquoi nous vous proposons toujours les solutions les plus adaptées qui soient en terme d’objets promotionnels. Votre image corporative et vos objectifs sont importants pour nous!

marker Adresse 949, rue St-Jacques, St-Jean-sur-Richelieu, J3B 2N4 phone Téléphone 1-888-346-5048 / 450-346-5048 paperplane Courriel info@promovalex.ca
Les spécialistes en image corporative de chez PromoValex sont déterminés à vous aider à trouver les meilleurs items promotionnels pour vos projets.
Abonnez-vous à notre infolettre
Suivez-nous!
facebook linkedin youtube
© 2021 Promovalex - Objets promotionnels -
Tous droits réservés.
Conception & hébergement
Accueil en Nous joindre 1-888-346-5048 Accès  client
Accueil
Nous joindre